16/01/2008

Domaine Résidentiel de l'Etang de Bazange

 logobazangetoboban 

Le Périgord Pourpre, un air de Toscane

Des vignes qui dévalent les coteaux, la Dordogne si proche qui serpente nonchalamment dans sa lumineuse vallée entre vergers et vignobles, c'est ici au cœur du Périgord Pourpre, dans cette région qui se donne des airs de Toscane, que vous reçoit le Domaine de l'Étang de Bazange, camping  de 50 emplacements situé à Monfaucon, entre Bergerac et Saint-Emilion.


Domaine de l'Étang de Bazange, une nature qui a la pêche

Amateurs de nature, d'art de vivre et de gastronomie, amoureux de lieux calmes et reposants, préservés de l'agitation et de la pollution des villes ou de la cohue des hauts-lieux touristiques du Périgord, laissez-vous charmer par ce domaine boisé de pins et de chênes. Laissez-vous surprendre et conquérir par l'ambiance bon enfant et chaleureuse des lieux.

mobilhomeparcelle 

Blotti au creux d'un vallon, le Domaine de l'Étang de Bazange déploie ses 9 hectares de forêts et de terrasses en herbes odorantes, baignées par le soleil. Il séduit les amoureux de nature sauvage et vraie. Son étang poissonneux de 3 hectares, avec sa forme en "Y" si singulière, attire depuis longtemps les amateurs de pêche.
Venez découvrir ce lieu de séjour calme et serein, idéal pour se reposer au contact de cette nature généreuse et "recharger les batteries". Idéal aussi pour faire des escapades dans le Bergeracois et la région de Saint-Émilion, ou découvrir en canoë ou en kayak la grâce des méandres de la Dordogne, la Rivière Espérance.

photopinweb

 




Pour vos loisirs ou vos vacances

atoboganweb

 

 bazangepiscineweb

piscine2


Locations touristiques - Vous pouvez réserver pour une ou plusieurs semaines un mobil-home tout équipé, avec terrasse en bois.

 caravanelorain
    


Location de parcelles aménagées à l'année - Vous pouvez aussi installer votre mobil-home à l'année pour profiter de notre espace résidentiel quand bon vous semble. Une manière de vivre autrement votre temps libre en pouvant vous échapper à la moindre occasion de votre domicile et goûter ce paysage de caractère.

http://www.etang-de-bazange-dordogne.fr/IMG/pdf/tarifs2008.pdf

 

10:15 Écrit par les amis de Bazange dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.